Nouvelle collection Diddl

Publié le par Mystères

Collection Diddl

La collection Diddl est vaste. Aussi, je vous présente ici quelques articles du phénomène Diddl!

Collection Diddlina Sport 2007

Le sac de sport...

sans oublier la boisson rafraîchissante!

La tenue de sport idéale:

Après le sport, une petite douche et c'est repartit!!!

ET PUIS A NE SURTOUT SURTOUT SURTOUT PAS MANQUER...

Le Diddl MAG!!!

Ce mensuel est particulièrement bien fait pour les enfants et les parents!!!

Il parle des aventures de Diddl, de sciences naturelles, d'expérience scientifique, de géographie, de cuisine, de coloriage, de personnalité, de bricolages, de jeux, de vocabulaires... Le tout courronné par des mégas concours!!!

De plus avec le premier numéro, vous recevrez une boîte de rangement, une carte de collection et un coffret pour ranger ces cartes.

Rem: Pour le mois de janvier 2007, l'équipe du Diddl Mag vous offre de nouveau un magnifique range-livre et aussi un mini-classeur pour ranger vos cartes de collection!

Publié dans DIDDL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonjour à tous , je vend toute ma collection diddls ! Je possède énormement de choses si sa intéresse quelqu'un ?<br /> <br /> <br /> Un article est consacré à ma collection sur mon blog  : <br /> <br /> <br /> www.Shop-JxRoom.skyrock.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour moi diddl et diddlina c tout j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tout simplement je suis la premiere fane de diddl je vous le jure  !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
tu tape diddl mag' 2009 et ca y est car moi ca marchebizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a toiléa
Répondre
L
emilie :ps:j'ai 10 ans tu pourras me dire comment on fépour creer une adresse msn?? mon adresse de messagerie yvan.perroud@sfr.frje m'appelle léa t'as quel age je te dis ca car je ne sais po si ta recu mon autre messagebizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzza toi léa
Répondre