Les photos de Diddl

Publié le par Mystères

Au fil des jours, j'ai accumulé pas mal de photos!!!

Aussi ma copine Stéphanie et moi-même avons pensé à rassembler les photos sous différentes catégories pour pouvoir en mettre plus et toujours plus satisfaire votre curiosité!!!

 

* Vacances d'hiver

* Carnaval et vacances de printemps

* Photos d'anniversaire de Diddlina

* Vacances d'été

* Rentrée des classes

* Halloween

  Depuis quelques temps également, je me suis mis à écrire des contes.

 

Diddlina en rafole!!!

Aussi, je vous les proposerai au fil du temps sur différents thèmes.

Voici les premiers sur la Noël!

Conte de Noël de Merksmir

(clic sur l'image pour le découvrir)

 

Publié dans DIDDL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ces koi ces tof tous le monde les a<br />  
Répondre
H
je sui fane de diddl et diddlina jai ma chambre toute diddle meme le cartable se ki est genan c ke jai 11an et oui c la vie
Répondre
C
j'adore diddl et tout ses ami ce blog et superbe !!!!!   merci
Répondre
L
j'adore DIDDL ET DIDDLINAµ<br />  <br />  <br />  
Répondre
L
j'adore DIDDL ET DIDDLINA<br />  <br />  <br />  
Répondre